pattenrond Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 voici mes cartes d'observations ce printemps en france.pouvez vous aussi mettre les votres?j'en remettrais!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pattenrond Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 me revoila,voici maintenant une carte des impacts de foudre,la couleur correspond aux nombres d'impacts de foudre. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pattenrond Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 me revoila,voici une photos dans le nord de la france pendant une tempête de neige cet hiver!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pattenrond Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 me rererevoila,voici maintenant une autre carte d'observation en france,c'était hier pendant un episode pluvieux(dedans il y a une de mes observations). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pattenrond Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 voici une autre carte d'observation en france Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 août 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 Sans vouloir jouer les rabats joie, ce sont les carte de météoalerte Toulouse qui sont déja accessible sur ce site. Je ne sais pas si c'est pertinent de les avoir dans le forum en plus. La discussion est tout de même interessante. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pattenrond Posté(e) le 26 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 août 2005 voici une carte des intensités orageuses du 7 août 2004 ou un orage avait touché riems(la ville ou j'habite)et avait provoqué des innondations de 1m a 1m50 dans certains quartiers de la ville,c'etait tres impressionant!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
pattenrond Posté(e) le 30 août 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2005 voici l'une des très nombreuses cartes de vigilances emises cet hiver a cause des chutes de neiges abondantes:mon departement fait parti de la vigilance rouge. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts