Aller au contenu

tempête du siecle en Europe


pattenrond

Recommended Posts

tout le monde se souvient en france,le 26 et 27 decembre 1999,une tempête d'une violence extrème a touchée la france(les météorologues ne l'avaient pas prévus)elle fut si violente que l'on parla d'ouragans.le 26 decembre c'est le nord de la france qui fut touché et le lendemain ce fut le sud de la fance,j'était en plein dedans,les vents ont atteints a paris en haut de la tour eiffel plus de 215km/h,des millions d'arbres furent detruits,2 millions de personnes furent privées d'électricité dont moi aussi,des appartements ont été très endommagés ou detruit,tous les panneaux aussi,les échaffaudages,la mer est entrée dans les villages et les villes,les forêt de france ont été sérieusement endommagées,d'ailleurs elles en portent toujours de grosses séquelles,il y a eu en france plus d'une centaine de morts je crois,de très nombreuses cheminées sont tombées,je me souvient qu'a la télé ils avaient filmés a paris une voiture ou un truc enorme qui par la forces des vents traversa une route,ce fut la panique totale et une grande surprise!!!en france on l'appelle la tempête du siècle.mais elle ne s'arrêta pas là,elle frappa beaucoup de pays d'europe entière,depuis nous craignons chaque tempête, en decembre dernier une tempete frappa le nord de la france avec des vents qui auront atteint quand même 140km/h!!!

post-2-1125047780_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...