Alexandre2 Posté(e) le 5 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2005 J'ai juste une question: en regardant les conditions actuelles au Québec sur le site d'EC, j'ai remarqué qu'à Quaqtaq, l'observation du temps est "Brume de poussière". Ça veut dire quoi ça? J'ai remarqué qu'il vente très fort en ce moment là-bas, donc sûrement un lien avec la poussière. Mais qu'est-ce que la brume a à faire là-dedans? C'est la première fois que je vois cette observation. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
André Posté(e) le 6 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2005 Bonjour, Ce matin lobservateur de yha (Quaqtaq) rapportait dans son METAR du DRDU, drifting dust ou chasse-poussière en français. Probablement un mauvais décodage sur le site WEB. Salutations André Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts