Patito Posté(e) le 16 avril 2003 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2003 Salut tout le monde, j'espere que je porte pas malheure si je dis ca... Samedi, il risque fort bien d'avoir des orages.Il reste à voir si le tout va se produire. Voila ce que je note : 1°Température à la hausse2°Plus de soleil que la fois passé3°Il y a une dépression qui s'en vient en provenance des États-Unis.4°L'humidité est en place avec un point de rosé légèrement rapproché de la température de surface. Nous avons plusieurs ingrédients. De jours en jours, suivez bien l'évolution de ce système...sa risque de faire plusieurs flameches! À surveiller!Patwww.meteoplus.ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 18 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2003 Le front de la journée de samedi va se dissiper avant meme d'arriver le long du fleuve St-Laurent. Par contre, une autre dépression, 5 fois plus grosse devrait nous arriver des Etats-Unis en journée de dimanche. Pour l'instant, il y a un faible risque orageux pour les régions de la vallée Outaouaise et de la région de Québec. C'est à surveiller. Patwww.meteoplus.ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 20 avril 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 avril 2003 Les cartes HPC de la NOAA commence à montrer des risques orageux tout le long du front froid partant de Chibougamau au sud de États-Unis!! Esperons que le tout continue à se montrer plus que le bout du nez! Hehe! PATwww.meteoplus.ca Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts