Alexandre2 Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je viens de voir les données de 23h00... Les trois stations gérées par EC au lac St-Jean ont des données extrêmement différentes: celle d'Alma indique -6, celle de Roberval -10 et celle de Normandin, -20. Comme Normandin est situé bien à l'intérieur des terres, la température est plus sujette à descendre bas. Mais je voulais savoir, si Rockabill me lit, à combien ça a descendu à Dolbeau. Et les données de la station de Normandin correspondent-elles habituellement à celles de Dolbeau? À + Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcanch Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 Je ne pourrais répondre à ta question mais l'air arctique nous envahira dans les prochains jours, ce qui éloignera évidemment la trajectoire des dépressions.Par contre, à partir de la semaine prochaine, nous pourrons observer une coupure de cet air arctique, pour nous réserver de l'air polaire, qui est à mon avis beaucoup moins froid, et de meilleur augure pour des précipitations de neige... http://wxweb.meteostar.com/cgi-bin/models/...i?t850anom&nhsm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcanch Posté(e) le 6 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2005 nous pourrons observer une coupure de cet air arctique, pour nous réserver de l'air polaireOups, je viens de me relire, et vous avez sans doute remarqué que je me suis trompé par rapport au masse d'air artique vs polaire. J'aurais du inverser les termes... MerciM-A Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts