Piloutop Posté(e) le 10 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2006 Salut à tous ... Merci Girouette pour la compassion ... Ca console ... Si si véridique ! On se sent moins seul ! Allez j'ouvre une rubrique sur 2005. Histoire de revenir un peu sur cette année atypique ... Je crois qu'il y a bcp de choses à dire et je ne doute pas que vous saurez abonder, en anecdotes, chiffres en tout genre ... Pour commencer, voici celui de la moyenne générale des T : 13.4°C. Pour rappel la moyenne générale pour Toulouse (1947/1995) est de 13.0°C A titre de comparaison, en 2004 : 13.8°C2003 et sa canicule : 15.0°C. On voit bien que malgré des mois déficitaires comme février (-2.5°C), mars (très légèrement), novembre (-1.0°C) et décembre (-3.5°C) notamment, on boucle l'année encore au dessus des normes ...En effet, juin, juillet et octobre ont été très chauds et largement au dessus des normes (en particulier juin). Janvier et Août ont été normaux tandis qu'avril, mai et septembre ont été légèrement au dessus aussi ... A suivre ... Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts