Aller au contenu

Mea Culpa


yvesB

Recommended Posts

Je voudrais revenir sur une phrase que jai peut être mal formulée lors de ma dernière contribution sur le forum et qui pouvait sous-entendre une éventuelle relation entre les conséquences des intempéries du WE dernier et Pilou, puisque je le nomme et qui attendait avec bcp de joie davoir une bonne couche de neige dans son jardin. Je lui présente dailleurs toutes mes excuses. Loin de moi davoir eu la moindre pensée à ce sujet, dautant plus que connaissant personnellement Pilou, je peux dire que cest un homme dune très grande gentillesse, toujours près à rendre service, en plus cest un grand et courageux sportif et la prouvé lors du dernier marathon de New York. Habitant en Bretagne, jai toujours une pensée amicale envers lui lorsquon parle dAutan ou justement de froid et de neige dans votre région.

Je maperçois, que lorsque lon écrit un post en vitesse quil est facile de blesser involontairement une personne et je tacherai dy faire attention la prochaine fois.

yves

-_-

Modifié par enzo82
Lien vers le commentaire
Share on other sites

<_< ouh la la Yves ... mais tu ne m'as jamais, le moins du monde blessé !

Ne t'inquiète surtout pas ... même pas l'idée m'a effleurée ... ;) *

Franchement, pas le moindre commencement de quoi que ce soit par rapport à ce que tu as écris. Du coup, j'ai relu ... et j'ai beau chercher, je ne vois pas ce qui aurait présenté le moindre risque de me "titiller" ...

Non non encore une fois, tranquillise toi Yves ... Aucun mais alors aucun souci ! :D

Ceci dit, oui j'aime la neige ... et le froid qui va avec ... et je revendique haut et fort ! ;)

Allez Yves .. en tout cas merci pour ces "remords" ... qui n'avaient de toute façon aucune raison d'être ...

Sincère amitiés.

Pilou :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...