Bouli-nachos Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Bonjour il est le 10 Mai 2003 à 22h56 et les pompiers recoivent plusieurs appels concernant de fortes odeures suspectes sur toute le territoire de l'Ile de Montréal et chez moi dans le sud-ouest, ça sent aussi le vomit et la bouse! Dame nature ou le Père Noel?? Suis-je le seul à sentir cette odeur qui est très désagréable ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Moi, hier je n'ai rien senti mais c'est plutôt avant hier! J'avais senti aussi cette odeur de vomit et bouse vers la fin de la journée... C'est du à quoi?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franck Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 ???????Rien remarqué!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Même chose à Lachine vendredi ou samedi. M. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 11 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 11 mai 2003 Il y a plusieurs sources de ce genre d'odeur à ce temps ci de l'année . Principalement les épandages dans les champs (purin - fumier) . Selon les vent et l'humidité les odeurs de ces épandages transportent celles ci sur de vastes étendues -occasionnellement; c'est comme la brume qui couvre les vallées. D'autre part il y a aussi l'épandage (non-toxique ) afin de combrattre les moustiques et le virus du Nil . Si je me souviens bien il s'agissait d'un territoire se situant surtout à l'ouest de Montréal (l'ouest de l'ile inclus) ; sur les rives du St-Laurent et de l'Outaouais ainsi que les marécages de ces régions. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierro Posté(e) le 12 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 12 mai 2003 Moi aussi samedi soir à Chomedey Laval, j'avais l'odeur.C'est probablement du fumier et ou purin. Ce n'est pas le larvicide contre les moustiques et le VNO. Ce larvicide le Bti ça ne sent rien. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts