Raymond Cazalens Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 DU mardi 7 au Samedi 11 Amélioration à l'avant d'une nouvelle giclée froide au parcours nettement plus atlantique que la précédente.Cette giclée se traduira par un refroidissement moins marqué que celui lié à la giclée d'hier et élément non négligeable donnera des pluies beaucoup plus importantes notamment vendredi 10Vents de nord-ouest très forts soirée du 10 et Journée du11. Du 12 au 15 Amélioration,éclaircies ensoleillées,mais aggravation avec refroidissement le Mercredi 15 Du 16au 22 Régime de composante Sud-Ouest,le printemps pour Toulouse semble être arrivé! Puisse le modèle avoir raison! Salut à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierrette Posté(e) le 6 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Mince alors, il ne va pas faire beau le samedi 11 ? J'organise le carnaval de la ville pour les enfants, le thème étant sur la planète et les objets de recyclage, les déguisements en carton vont fondre, zut de zut ! Moi je n'aime que la neige ou le soleil mais pas la pluie ni le vent ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts