Pierre-Paul Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 Bonjour à tous !Ceci est ma première participation sur ce forum. Le 28 avril dernier, toute mon attention était accaparée par un orage très électrique qui s'est développé en soirée non loin de chez moi, dans le sud-ouest de la France.Certaines des photographies obtenues me laisse perplexe au sujet de la complexité et de la conformation de cet orage hors du comun.Je vous propose ce découvrir ces clichés sur la page <http://ppfeyte.free.fr/orages/orages04-2003.htm>. J'espère que votre expérience des orages québecois m'apportera quelques lumières au sujet de ce que j'ai photographié ce soir là ! Pierre-Paul. Envoyer mon message (13-05-03 06:43) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 13 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 13 mai 2003 J'ai pas vraiment d'explication, mais je voulais te dire que ces photos sont superbes . Quels équipements utilises-tu pour les réussir si bien ? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 14 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 14 mai 2003 Photos absolument magnifiques: bravo! :-) Demeurant à Québec, ça me donne vraiment le goût d'installer enfin ma caméra par un beau soir d'orage, soit sur la rive sud du côté de Lévis, ou alors dans le secteur de la marina de Montmagny, où demeure ma copine! Ton site semble avoir une certaine notoriété: continue ton beau travail! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts