BGood Posté(e) le 16 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2006 Sur les Monts Sutton aujourd'hui, de la pourde légère au-dessus des bottes (et je chausse des 13!). Dans mon livre, ça ressemble à du 30cm, quand MM en annonçait ± 2 à 5. On call d'autre précipitations pour encore un boutte. Serait-ce enfin l'hiver? :P Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcanch Posté(e) le 18 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Sur les Monts Sutton aujourd'hui, de la pourde légère au-dessus des bottes (et je chausse des 13!). Dans mon livre, ça ressemble à du 30cm, quand MM en annonçait ± 2 à 5. On call d'autre précipitations pour encore un boutte. Serait-ce enfin l'hiver? :P Quand même étonnant que les météorologues professionnels ne les voit pas venir ces précipitations orographiques. Il y a une dizaine de jours, il est arriver la même chose...Tant qu'à moi, je crois que ce n'est pas fini pour demain et lundi car la circulation d'air en altitude est encore très froide et passablement dynamique, quoique moins que jeudi ou hier...Pour avoir autant de précipitation il nous faudrait toutefois de l'air un plus chaud et chargé d'humidité en surface, ce qui n'est plus vraiment le cas.M-A Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Yvente Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 (modifié) ... ça ressemble à du 30cm, quand MM en annonçait ± 2 à 5... Salut BGood ! T'inquiète pas même les amateurs n'ont rien vu venir Lien icitte Et dire que 6 jours avant ...... Le lac Champlain vous appèle vous aussi M. BGood http://www.windsurfing.qc.ca/photo/images/5445.jpg Modifié le 19 mars 2006 par Yvente Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
marcanch Posté(e) le 19 mars 2006 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2006 Et bien je crois que BGood sera encore dans la poudre aujourd'hui, il semblerait que l'air de surface est plus humide que prévue...Encore un 20 cm ???M-A Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts