Invite01 Posté(e) le 1 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 avril 2006 et bien avec les temperature que nous connaissons présentement je me pose la question que voici. est ce que latlantique sera plus chaude que les autres années car si il fait plus chaud de bonne heure en saison cette année et bien leau sera assez chaude pour les ouragans? jaimerais avoir votre avis! merci a vous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dildz Posté(e) le 2 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2006 bin même s'il a fais plus chaud dans l'est de l'amérique plus tôt...... on va connaître un certain relachement la première moitié de avril et on sera pas tout le temsp au-dessus des normales..... et un océan c'est tellement vaste que même s'il a fais chaud sur l'ets de l'amérique pendant 1 semaine à la fin mars (parce que avant sa c'était plutôt froid) En europe de l'ouest et au-dessu de l'océan sa veut pas dire qu'ils ont eu des tempréature nécessairement chaudes.... donc je crois que sa n'aura pas grand influence sur la température de l'eau..... Surtout que la période de chaleur n'a durer que 1 semaine..... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
twister Posté(e) le 6 avril 2006 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2006 je suis sûr que se n'est pas fini avec les température chaud surtout que le printemps annonce chaud .... reste a voir :P twister Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts