Mistral Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Qui peut me dire pkoi je voit pas les images dans les riques orageux je voit juste le ptit cri.... de X rouge et des fois je les vois ???? win xp avec toute les dernière mise a jours de windows Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 Bon encore moi Est-il possible que Norton Firewall bloque ces images ? Je l'ai desactivé et j'ai vu les images !! COINCIDENCE ?? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 j'ai decouvert moi meme le problème... lL e site a besoin d'information sur mes sites visité pour affiché l'image, donc il faut desactivé le firewall pour les voirs et le réactivé après ET VOILA Ha internet ils veut tout savoir sur nous POUQUOIS HEIN !! @+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 C'est pour mieux te contrôler mon enfant! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 25 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 En fait, l'information que j'ai besoin est seulement l'adresse de la page web d'où l'image est chargée (referer) car ces images ne peuvent être placées sur d'autres sites ou accessibles sous un lien direct d'une autre page sous aucune condition, et c'est la seule façon de s'assurer que c'est bien le cas... Christian Pagé Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mistral Posté(e) le 25 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mai 2003 HA !! Y EN A PA PWOBLÈME Merci ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts