Alexandre2 Posté(e) le 20 mai 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Il y a de rares éclaircies ce matin dans le centre et surtout dans l'est du Québec. À 6h30, je me suis réveillé parce que le soleil éclairait toute ma chambre. J'ai aussi constaté à ce moment que le foutu nordest s'était enfin calmé les nerfs (après environ 75 heures consécutives soutenues à plus de 20 km/h). Bref, quoique le soleil se soit recaché ce matin, c'est beaucoup plus vivable à l'extérieur, le mercure étant à +10 et le vent, encore NE, très faible. Présentement, il fait soleil à Baie-Comeau et sur la rive sud, le soleil perce également les nuages: +15 à Mont-Joli et +14 à Cap-Chat sous l'effet du soleil. EC et MM ont mis des risques d'orages pour le lac St-Jean et le Bas-St-Laurent. Faudrait que le soleil se montre un peu plus longtemps... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 (modifié) Selon le détecteur d'Hydro-Québec, il y a eu un éclair à Forestville, sur la Côte-Nord, vers 10h ce matin. Modifié le 20 mai 2006 par Alexandre2 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 20 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2006 Il y a une belle éclaircie, très réjouissante, depuis 16h00 environ et le nordet a décidément lâché prise; il a fait place aux vents du sud-ouest, faibles aussi. Le mercure n'a pas beaucoup grimpé: max de +12,4°C. C'est vraiment beau, avec le vert tendre des feuillus et les nuages encore foncés en arrière-plan... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2006 Le soleil se remontre encore en cette fin d'après-midi (depuis 14h15 en fait). Le mercure n'est pas très haut malgré tout: +12 avec des bons vents ONO à 19 km/h. Pas chaud du tout, mais au moins il y a un peu de lumière. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts