Patito Posté(e) le 27 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 J'ai beau chercher partout, mais je trouve pas cette information. Je me pose la question suivante : Si il faut entre 2500 et 3000 J/kg comme Cape pour un bon orage Combien faut il pour un Ei (Energy Index)? On dirait que plus le nombre est négatif, plus les chances d'orages sont fortes. Par exemple, pour demain soir il est marqué -0.2 Ei. J'aimerais avoir une réponse si possible! Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 27 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mai 2003 Ok ca va aller, j'ai enfin trouvé! Voila ce que ca donne si vous voudriez le savoir : EI > 0 Aucunes activités attendues-2 < EI < 0 Possibilité d'orages violents isolésEI < -2 Orages violents probables, tornades possibles Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts