helencarlus Posté(e) le 11 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 je suis la chauve souris qui travaille de nuit et je suis meteo media et ces avertissements et d'autres sites aussi et on aurait vu un entonnoir sur St-Johnet sur le satellite on peut voir des nuages qui tournent etrange,avec beaucoup d'eclair je surveille Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
twister Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 (modifié) je ne suis pas trop sur de ta décision.... twister Modifié le 13 juin 2006 par twister Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 13 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 Il y a confirmation de cette tornade? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
helencarlus Posté(e) le 13 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 juin 2006 c'est bien ce que j'ai lu dans la nuit au canal meteo media , mais par la suite ils ont dit qu'elle avait disparu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts