Alex Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Bonjour, Je voulais m'assurer que vous aviez également constaté que les pages du radar Doppler sur le site de MétéoCentre n'était plus à jour depuis le 22 juin... Il faudrait vérifier cela avant la pluie qui s'en vient ! Salut!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ya pas juste le doppler il a aussi le 1.5 km et le 2.5 km pas besoin de vous dire que sa me fais ***** Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Du calme SVP Meteoman . Etant en Europe présentement pour une période prolongée, et étant seul pour construire et maintenir tout le site web de meteocentre et meteoalerte, je ne peux monitorer toutes les images tous les jours... Je vais notifier et le pb devrait être réglé assez rapidement. Merci à Alex de m'avoir averti! Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 De rien ! Toujours à l'affût ! Merci de la précision rapide !! hihihi Bonne soirée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 (modifié) Christian prend le surtout pas personnel, je te critique pas ces juste que sa me fache ces tout mes tu fais du tres bon travail !!!!!!! P.S JE PENSAIS QUE C'ÉTAIS MC GILL LE PROBLEME !!!!!!!!! Modifié le 26 juin 2006 par MeteoMan Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Effectivement c'est McGill le pb (la production des images est faite par les serveurs du radar de McGill). Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 26 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 ok merci !!!!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2006 Le radar a été modifié, car il affiche une image du 26 juin...mais l'heure est toujours la même ! Vive l'informatique ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 27 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2006 Probleme résolu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts