jfo35 Posté(e) le 14 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 juillet 2006 Bonjour à tous, j'ai une bonne idée pour vous dire. Je vous propose le financement neuf et puissant mais aussi à la vie longévité, car les données synotiques et METARS sont souvent incomplets sur le site infoclimat. Je sais que le serveur meteocentre Toulouse est en panne et ça se reproduit depuis longtemps. N'hesitez pas appeller tous les membres d'IC et meteocentre Toulouse. A votre avis, n'hesitez pas me dire, merci @+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 15 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 15 juillet 2006 Bonsoir! Je n'ai pas tout à fait compris tous les propos de votre message.... En fait le serveur de meteocentre est tout neuf (il n'a qu'un an). Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
enzo82 Posté(e) le 16 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 16 juillet 2006 Pourrais-tu t'exprimer avec des phrases Francaises pour être un peu plus clair? Parceque la, moi avoir rien comprit! Enzo. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts