Éclair Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Il y avait beaucoup d'incertitude pour cette fin de semaine. Encore aujourd'hui EC annonce « nuageux », mais si je regarde mes radars, on dirait qu'il va mouiller et pas mal sur Montréal! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DjSteph Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 C'est effectivement difficile à prévoir, car même ces derniers jours, les prévisons n'ont pas toutes été fiables. Juste hier par exemple, on prévoyait de bonnes chances d'averes et même d'orages, et on a eu droit à du soleil, et des passages nuageux. Tant qu'à moi, j'attends de l'action!! Ca manque par ici! Question : Sur l'image radar suivante, tiré du site http://www.srh.noaa.gov/ridge/radar_lite.p...ct=N0R&loop=yes, c'est quoi le trou (encerclé en rouge) dans les précipitations? C'est l'écho radar qui est partiel, ou c'est le dôme invisible qui a au-dessus de la région qui nous empêche de recevoir l'action cet été? Car au moment où j'ai pris cet image, il ne pleuvait pas encore. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Éclair Posté(e) le 22 juillet 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 Rarement on a vu les météorologistes aussi confus que cette semaine en prévision de cette fds... Je crois que le cercle représente un radar manquant: on peut voir la délimitation de l'autre radar ici: http://www.intellicast.com/IcastPage/LoadP...op&prodnav=none Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 22 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2006 (modifié) oui sa dois etre un radar manquant, pis c'étais évident que la pluie senvenais sur nous meteomedia a vue tres clair comparer a env can qui voye nuageux et quelque averse ce amtin et quil vien de le changer pour pluie passagere avec meme pas d'accumulation !!!!!!!!! Modifié le 22 juillet 2006 par MeteoMan Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts