Alex Posté(e) le 23 juillet 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juillet 2006 Pour les amateurs de surveillance météo ou autre, voici une application fort intéressante à installer sur votre bureau Windows. Si vous connaissez les "Widgets", vous allez savoir de quoi je parle. Sinon, les widgets sont des petites applications qui viennent agrémenter notre environnement Windows et plus spécifiquement notre bureau Windows. http://photos1.blogger.com/blogger/5157/3147/1600/Multicam.jpg Il suffit de télécharger l'application Widget ici: Logiciel Widget Ensuite, vous installer les applications que vous voulez. Parmi celle que je vous recommande, il y a la multicam. Elle vous permet de visualiser des caméras web du monde entier. Mais il est surtout possible de remplacer les liens des caméras par des images météo !! Vous aurez donc un accès permanent aux images en cliquant simplement sur chacune d'elles. Vous pouvez afficher 1, 4 ou 9 images, selon votre préférence. L'application Multicam est disponible ici: La Multicam Vous m'en donnerez des nouvelles! Si vous avez d'autres "gadgets" du genre, n'hésitez pas à nous le dire ici !Bonne utilisation! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts