Patito Posté(e) le 5 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juin 2003 Sayez! CA DOIT PLUS CHANGÉ!!!! Il y a un très bon risque de voir des orages pour le sud du Québec, et plus particulièrement la région de Montréal le 6 juin. À surveiller!C'est mieux de ne pas fouérer!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Bonsoir à tous, je viens d'ajouter 9 nouvelles images de la super cellule orageuse du 6 juin qui a passé au sud de nous. Reste à voir si c'était de la grêle que j'ai bien pu observé sur la rive-sud! http://www.meteoplus.ca/chasses.html Patrick Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 7 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 juin 2003 Selon certains, c'est surement de la grêle....j'ai pris 3 autres photos se reliant à ce sujet, si vous les voulez.....écrivez-moi : meteoplus@hotmail.comPatrick Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts