castor028 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 en ce moment à Joliette, je suis surpris de voir des gros cumulus bourgeonner direction nord... Je ne pense pas qu'on aura des orages violents mais peut-être des petits orages de masse d'air localisés Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierro Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ce qui se passe dans le sud de l'Ontario, pensez-vous qu'il y a des chances que ça déboule dans le sud-ouest du Québec?Sur ce, bonne FDS et on va pouvoir reprendre qq heures de sommeil car la fds s'annonce plus calme...Aloha!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Ouf... les grands esprits se rencontrent. Je venais de partir le même sujet.. Ok je transfert ici et j'enlève l'autre sujet. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Je pensais avoir une p'tite journée tranquille après tant de choses cette semaine, mais il semble subsister un peu d'instabilité dans l'air. Plein de petites cellules sont en formation dans les hautes Laurentides, Lanaudière et en Ontario (Est). Même chose dans l'Estrie où il y a quelques cumulus qui se gonglent. Est-ce que ça va aboutir à quelque chose, sais pas mais ça regarde pour un peu d'activité d'ici la fin de la journée. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Pierro Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 J'espère avoir un peu de temps pour la ryde de vélo après le souper!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Il y a une bonne couverture nuageuse en forme de cellule d'orage à l'Ouest de Repentigny, mais le radar n'indique pas de précipitation nulle part. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 3 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2006 Tout semble s'effriter ou disparaitre.. Tant mieux, une belle soirée en perspective. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts