Patito Posté(e) le 10 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Allez voir les cartes, vous allez être bouchbé... J'en reviens toujours pas, demain un gros potentiel orageux. MétéoMédiocre vient tout juste de changer leurs prévisions pour des Orages en Pm demain. Les cartes de la noaa sont un peu trop forcés, enfin je trouve. Personnellement, j'ai jamais vu un cape aussi elevé durant ces dernier temps. Jusqu'à 3000 comme indice. Les tephis c'est tout a fait autre chose mais quand meme, il m'indique 41% de chances en après-midi. Bref, les modèles numériques vs les tephigrammes..qui gagnera?! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 10 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2003 Les tephigrammes ne se ressemblent pas tous, en faite celui-la indique un aussi gros potentiel!!!!! http://www-frd.fsl.noaa.gov/mab/soundings/...ata_source=MAPS C MALADDDDDDEEEEEEE!!! Esperons que ca persiste...de toute facon il reste 24h! ) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts