Invite01 Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 et bien une situation bien complexe en ce presque milieu de septembre. alors que les gens de lest de lamérique subit les contrecoup des ouragans et terre neuve qui en ce moment subit la tempete tropical florance les gens de louest vivevra un assaut dun début dhiver! ouf dame nature y va fort pour le canada! la neige prevu est surement un record de hativité? jaimerais avoir une donné la dessus. mais je me demande ce quil se passe! il y a de forte tempete a lest et du froid a louest. mais pour nous en ce moment nous vivont le milieu de tout ca avec de la pluie et du beau temps avec des températures a la normale pour le quebec mais disont que depuis les orages puissant du 1er aout cest quand meme frais pour le québec en tout cas le froid ce nest pas pour tout de suite vive encore lété pour ce qu il en reste. texte mc shawinigan Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 (modifié) J'ai trouvé ceci en complément d'information: DE L'ALBERTA PAR ENVIRONNEMENT CANADA A 04H07 HAR LE MERCREDI 13SEPTEMBRE 2006. BULLETIN SPECIAL EMIS POUR..HINTON - GRANDE CACHE. UNE PERTURBATION SE DEPLACANT LENTEMENT DEVRAIT AMENER DE LA PLUIEPASSAGERE SUR UNE GRANDE PARTIE DU SUD DE L'ALBERTA AUJOURD'HUI ET ENFIN DE SEMAINE. LA PRINCIPALE PREOCCUPATION AVEC CE SYSTEME EST LE RISQUE D'AVERSESDE NEIGE SUR LES SECTEURS MONTAGNEUX DES MONTAGNES ROCHEUSES. LANEIGE POURRAIT RENDRE LA VISIBILITE MAUVAISE ET LES CONDITIONSROUTIERES DANGEREUSES MERCREDI SOIR. ON PEUT EGALEMENT S'ATTENDRE ADE GRANDES ACCUMULATIONS DE NEIGE PAR ENDROITS. CONTINUEZ DE SURVEILLER LES PREVISIONS PUBLIQUES POUR LA MISES A JOURDE L'INFORMATION. FIN/MARK/SCHULER Modifié le 13 septembre 2006 par Alex Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 13 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 13 septembre 2006 quant je suis aller en alberta et a BC , les gents de labas mon montré leures devise des rocheuses lolll " si tu naime pas la temperature quil fait ! attend 10 min et elle changera " alors pour la neiges je suis pas surpris du tout soi qui neige tot ou qui neige po pentoute , un hiver que jai passé les fetes labas on prenais des photos en t-shirt dehore et nue pieds le 25 decembre , joyeux noel lollllllllllllll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts