Aller au contenu

DE LA NEIGE DANS LOUEST...


Invite01

Recommended Posts

et bien une situation bien complexe en ce presque milieu de septembre. alors que les gens de lest de lamérique subit les contrecoup des ouragans et terre neuve qui en ce moment subit la tempete tropical florance les gens de louest vivevra un assaut dun début dhiver! ouf dame nature y va fort pour le canada! la neige prevu est surement un record de hativité? jaimerais avoir une donné la dessus. mais je me demande ce quil se passe! il y a de forte tempete a lest et du froid a louest. mais pour nous en ce moment nous vivont le milieu de tout ca avec de la pluie et du beau temps avec des températures a la normale pour le quebec mais disont que depuis les orages puissant du 1er aout cest quand meme frais pour le québec en tout cas le froid ce nest pas pour tout de suite vive encore lété pour ce qu il en reste. texte mc shawinigan

Lien vers le commentaire
Share on other sites

J'ai trouvé ceci en complément d'information:

 

DE L'ALBERTA PAR ENVIRONNEMENT CANADA A 04H07 HAR LE MERCREDI 13

SEPTEMBRE 2006.

 

BULLETIN SPECIAL EMIS POUR..

HINTON - GRANDE CACHE.

 

UNE PERTURBATION SE DEPLACANT LENTEMENT DEVRAIT AMENER DE LA PLUIE

PASSAGERE SUR UNE GRANDE PARTIE DU SUD DE L'ALBERTA AUJOURD'HUI ET EN

FIN DE SEMAINE.

 

LA PRINCIPALE PREOCCUPATION AVEC CE SYSTEME EST LE RISQUE D'AVERSES

DE NEIGE SUR LES SECTEURS MONTAGNEUX DES MONTAGNES ROCHEUSES. LA

NEIGE POURRAIT RENDRE LA VISIBILITE MAUVAISE ET LES CONDITIONS

ROUTIERES DANGEREUSES MERCREDI SOIR. ON PEUT EGALEMENT S'ATTENDRE A

DE GRANDES ACCUMULATIONS DE NEIGE PAR ENDROITS.

 

CONTINUEZ DE SURVEILLER LES PREVISIONS PUBLIQUES POUR LA MISES A JOUR

DE L'INFORMATION.

 

FIN/MARK/SCHULER

Modifié par Alex
Lien vers le commentaire
Share on other sites

quant je suis aller en alberta et a BC , les gents de labas mon montré leures devise des rocheuses lolll " si tu naime pas la temperature quil fait ! attend 10 min et elle changera " alors pour la neiges je suis pas surpris du tout ;) soi qui neige tot ou qui neige po pentoute , un hiver que jai passé les fetes labas on prenais des photos en t-shirt dehore et nue pieds le 25 decembre , joyeux noel lollllllllllllll

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...