kapitaine Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Hier soir vers 10hres 30 par temps très clair ,j'etait a l'extérieur dans ma cour arrière j'ai vu une chose spécial dans le ciel vers le nordcomme une boule de feu qui descendais du ciel et qui a exploser ,comme un feu d'artifice, possiblement une météorite qui est entrer dans l'atmosphère vraiment très spécialet tres beau a voir Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Bouli-nachos Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 C'est peut-être le boulon qu'ils ont echappé de la SSI! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 14 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 Si quelqu'un a plus de détails ou des photos, j'aimerais ça qu'on puisse communiquer avec moi! Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kapitaine Posté(e) le 14 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 septembre 2006 malheurement pas de photo et de vidéoj,airais aimer avoir mon appareil avec moi quel spectacle le boulon de la ssi ,bien drole celle la Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
sunny sky Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est drôle , j'avais observé pendant 30 minute l ciel et j'y ai vu 4 étoiles filantes ou météorites assez gros avec trainées de poussières... en direction sud-ouest et nord... Voilà Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts