Mathieu Posté(e) le 17 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 septembre 2006 Bonjour Apres meteox avec leurs nouvelles images, j'améliore et développe les images radars de mon site avec une carte nationale + des zooms pour le nord-IDF, le sud-est et tout l'ouest de la France.Actualisation et précision qui n'ont rien à envier à meteox... http://www.meteo60.fr/radars/index.php Bon surf! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yvesB Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Bonjour Mathieu,Je viens de voir ton message, il très intéressant avec de beaux zooms sur qq régions de France, ils viennent en complément avec celui proposé par MeteoCentre.Merci à vous tous, enfin des images radars gratuites !yves Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 18 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 septembre 2006 Est-ce que les données utilisées proviennent directement de Météo-France? Sinon, est-ce que ce sont vraiment les échos radars ou bien un dérivé des données des satellites? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Posté(e) le 20 septembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Ca ne provient pas directement de MF mais vu le type de données il s'agit des radars. En gros c'est comme chez meteox. Ils ont leurs avantages meteox et moi j'ai les miens (+ précis sur les zooms et mise à jour un peu + fraiche surtout). Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 20 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 20 septembre 2006 Sur l'image radar, est-ce que cela serait possible d'avoir plus de 3 intensités? Les données sources sont-elles numériques ou bien graphiques? Car si les données sources sont graphiques, il est plus difficile de garder la précision et l'intégrité de celles-ci... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
momo Posté(e) le 23 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2006 Effectivement on voit bien la pluie sur le bassin parisien jusqu'au frontières du nord mais aussi la nouvelle lame d'eau qui aborde l'est de l'Hérault et surtout le Gard. le Tarn est passé en "orange" vers 16h mais pour l'instant le fort vent d'autan "empêche" toute forme de précipitation sauf sur l'extrème est du département. Un grand classique dans la région!! je vais suivre de prés l'évolution des pluies durant la soirée Merci pour le site Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts