Patito Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Avez-vous vu? Env. Canada devient prévenant! Une veille est en vigueur et ya une bien belle bande d'orage qui peu produire une ou des tornades ou des coups de vents juste à l'ouest de Montréal!!! Aller voir le radar actuel! http://www.srh.noaa.gov/radar/loop/DS.p37c...r/si.kcxx.shtml Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 19 juin 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 Allo,je viens d'aller consulter les veilles d'EC et je constate que ça touche essentiellement la région de Rimouski, la Vallée de la Matapédia et le Parc de la Gaspésie et non la région de Montréal comme tel. EC ne fait pas mention qu'il y a une veille pour la région de Montréal.En tout cas, selon les dernières images radar, la ligne d'orages semble passée. Ici à Laval, où je me trouve, nous avons eu une forte averse en début d'après-midi. Le ciel est devenu gris et noir mais sans plus. Bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 19 juin 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 juin 2003 La veille été en vigueur....ils l'ont enlevé 15 min après l,avoir mis... De toute facon j'ai eu un beau spectacle nuageux! Je viens de faire une petite chasse dans le parc et j'ai ramené avec moi des nuages de bas niveau! http://www.meteoplus.ca/images-19juin2003.htmlVoici le lien! Patrick... Voici la veille en tant que tel...Regarde plus bas! MISE A JOUR PAR ENVIRONNEMENT CANADA A 14H14 HAE LE JEUDI 19 JUIN 2003. AVERTISSEMENTS/VEILLES/ALERTES EN VIGUEUR POUR LE QUEBEC... VEILLE D'ORAGES VIOLENTS POUR: RIMOUSKI - MONT-JOLI AMQUI-VALLEE DE LA MATAPEDIA PARC DE LA GASPESIE-MURDOCHVILLE. LES CONDITIONS METEOROLOGIQUES POUR CES REGIONS SONT FAVORABLES AU DEVELOPPEMENT D'ORAGES VIOLENTS. CERTAINS D'ENTRE EUX POURRAIENT PRODUIRE DE LA GRELE - DE FORTES PLUIES ET DE NOMBREUX ECLAIRS. LES CONDITIONS SONT AUSSI FAVORABLES A PRODUIRE UNE TORNADE. LE PUBLIC DES REGIONS CONCERNEES DEVRAIT PORTER UNE ATTENTION SPECIALE AUX CONDITIONS METEOROLOGIQUES ET SURVEILLER L'EMISSION DE VEILLES SUBSEQUENTES ET PLUS PARTICULIEREMENT D'UNE ALERTE METEOROLOGIQUE QUI SERA EMISE SI LE TEMPS VIOLENT DEVIENT IMMINENT. CETTE VEILLE EST EN VIGUEUR DE 14H11 A 18H00 HAE. AVERTISSEMENTS/VEILLES/ALERTES TERMINES POUR LE QUEBEC... VEILLE D'ORAGES VIOLENTS TERMINEE POUR: MONTREAL METROPOLITAIN-LAVAL VAUDREUIL-SOULANGES-HUNTINGDON VALLEE DU RICHELIEU - SAINT-HYACINTHE LACHUTE - SAINT-JEROME ESTRIE BEAUCE DRUMMONDVILLE - BOIS-FRANCS MONTMAGNY-L ISLET TEMISCOUATA KAMOURASKA - RIVIERE-DU-LOUP - TROIS-PISTOLES. ==DESCRIPTION== --------------------------------------------------------------------------------S.V.P. CONSULTER LES PREVISIONS PUBLIQUES REGIONALES QUI DONNENT LES DETAILS PERTINENTS A CHACUNE DES REGIONS. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts