Piloutop Posté(e) le 23 novembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 novembre 2006 Bonsoir, à la veille de mon départ pour Florence (je prends le départ du marathon dimanche matin là bas ...), je vous laisse en compagnie de notre ami de cet automne , l'Autan ! Il doit souffler avec vigueur jusqu'à lundi inclus ... dès demain matin. Au delà, MF le voit perdurer jusqu'à au moins jeudi (avec plus ou moins de vigueur) ! Pour GFS (modèle numérique il faut le rappeler), celui-ci stoppe tout net lundi soir, pour laisser place à pas grand chose (un petit filet d'OSO, mais rien de dynamique) ... à mon retour ! :P J'aimerais bien que ce soit le cas car tout comme Girouette, ce maudit vent me sort par les yeux cette année. On ne s'en sort pas et avec lui, bien sûr ... toujours pas d'hiver ! Toute l'Europe baigne dans une douceur absolument incroyable (on ne parlera même plus de douceur remarquable) ... Je vous le dis ... ça s'équilibrera ! Piloutop Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts