yvesB Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Bonjour, Tant quà faire, je voudrai terminer mon petit dossier sur cette tempête avec des images sat (chronologie) et de qq autres cartes prises dans les archives.Malheureusement, je suis obligé de placer plusieurs posts afin dafficher mes imagesCette première carte montre surtout les anomalies (2) de Tropo en rougeâtre. Une passera sur le pays, le tout associé à ces paquets de nuages. On termine avec ce deuxième vortex de fin de journée, ici amas de Cumulus qui entrera sur les LandesYves Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yvesB Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 (modifié) Cette deuxième image Sat sont celles en IR et en Vapeur deau Modifié le 9 décembre 2006 par yvesB Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
yvesB Posté(e) le 9 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Cette dernière donne qq autres cartes darchives où lon visualise ces ascendances en vitesses verticale à 925hPa et 700hPa, ainsi que les pressions au sol et les géopententiels à 500hPaYves Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
florent76 Posté(e) le 9 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2006 Merci beaucoup Yves pour les analyses avant, pendant et maintenant après la tempête !!! A conserver en archives ! Florent. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts