Patito Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Salut à tous! J'ai mis en ligne mon blog météo! Voici l'adresse de mon blog, cliquez ici! Par le fait même, j'aimerais savoir s'il y aurait des personnes interessées à rédiger leur propre blog? Si oui, écrivez moi un message privé! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
soleildujour Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 (modifié) Bonsoir. Trés bonne initiative, sauf que je suggère à Patito de mettre la même analyse dans ce forum pour que tout le monde en profite plainement. Bonne soirée . Modifié le 11 décembre 2006 par Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
soleildujour Posté(e) le 11 décembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 excuse j'ai ecorché ton pseudo Patito. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Patito Posté(e) le 11 décembre 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2006 Lol c'est pas bien grave pour mon surnom, tu n'as qu'à cliquer sur le bouton "Éditer" qui est situé à la droite de ton message que tu aimerais étidter! Merci de ta suggestion, mais je n'ai pas trop envi de remplir le forum avec tous mes blogs, surtout que je compte les mettre en archives une fois que j'en aurais plus d'un! ;-) Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts