Bouli-nachos Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Ici ben...il nous reste des petits mottons de glace noir avec plein de cochonnerie dedans Incroyable comment le monde peut devenir cochon aussitot qu'ils ont une place pour caché leurs déchets! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Bonjour, Pour revenir, dcmix, tu peux te fier à cette carte pour savoir combien l'épaisseur de neige mesure. Intéressant, mais je n'ai obtenu qu'une partie seulement de cette carte... Au fait, y'a-t-il d'autres cartes de "neige au sol" à jour sur le Net? Merci pour ces précieuses informations! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Rebonjour, Voici deux liens qui devraient vous intéresser. Comparez! 1) Tirée de l'Atlas du Canada, la carte Moyenne maximale d'épaisseur de neige; 2) Hébergée dans le site d'Environnement Canada, la carte à jour (et à grande échelle!) de la neige au sol. En complément, cette photo que j'ai prise à 11h00, en face de chez moi: Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts