intuitionmeteorologique Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 Je maprétais a mendormir quand tout a coup la maison se met a vibrer si on peux dire,le vent sé soudainement lever ,je pensais que des orages saprochais.... a peu prés 60km je matendais pas a ca... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 oui de bon vent du sud ouest sont a prévoir avec des rafales de 60km/h selon les secteur! 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invite01 Posté(e) le 5 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2007 en plus le radar montre de bonne bandes de pluie dans la vallée du st-laurent a surveiller pour les embâcles sur la riviere st-maurice 56r Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts