mat290477 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Bonjour à vous, cher passionnés de météo! J'ai découvert votre forum depuis peu, en recherchant des informations sur le web à propos de notre beau climat un peu détraqué J'ai trouvé ici une foule de renseignement et je suis étonné de la connaissance de certain membres, qui pourrais facilement remplacer les gens de MM ou EC Bravo!! Matthieu Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
kanakanak7 Posté(e) le 9 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2007 Binevenue parmi nous Math... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 10 janvier 2007 Signaler Partager Posté(e) le 10 janvier 2007 Bienvenu Mister ! Moi depuis que je me suis inscrit en Aout dernier, je suis devenu accroc à ce forum... un peu comme ma passion pour la météo. J'espère que tu vas tripper toi aussi. Au plaisir de t'avoir avec nous autres !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts