Aller au contenu

realmeteo


realmeteo

Recommended Posts

Bonjour tout le monde. Vous excusez si ma grammaire pas trs bon è mais je ne parle pas français et ce message è t traduit par l'Italien d'un programme de traduction automatique. Ce sont le webmaster du www.realmeteo.com website, un amatoriale site qu'il s'occupe du dveloppement d'un programme pour visualisation automatique d'images mtorologiques et webam, actuellement seul disponible en langue anglaise et italienne. J'ai traduit le web site en français par le programme de traduction en français, mais je crois il y ait beaucoup de fautes de grammaire. Si quelqu'un a envie de corriger les fautes du site et m'envoyer les corrections, "collaborateur" lu il viendra, je serai cit sur le site, seul s'il autorise la citation de son nom ou pseudonyme, et je recevrai une permission premium sans chance, du programme realmeteo, de la valeur de 500 euro, utiliser comme mieux il prfre, comprise la revente au terzi. Contactez-moi intermdiaire la page "contact" du site, prfrablement en langue anglaise, ou aussi en français (j'utiliserai' le programme pour lire votre message).

 

 

Buongiorno a tutti.

Scusate se la mia grammatica non è molto buona ma non parlo francese e questo messaggio è stato tradotto dall'italiano da un programma di traduzione automatica.

Sono il webmaster del sito www.realmeteo.com , un sito amatoriale che si occupa dello sviluppo di un programma per visualizzazione automatica di immagini meteorologiche e webam, attualmente disponibile solo in lingua inglese e italiano. Ho tradotto il sito web in francese tramite il programma di traduzione in francese, ma credo ci siano molti errori di grammatica. Se qualcuno ha voglia di correggere gli errori del sito ed inviarmi le correzioni, verra eletto "collaboratore", verrà citato sul sito (solo se autorizza lapublicazione del suo nome o pseudonimo) e riceverà una licenza premium senza scadenza, del programma realmeteo, del valore di 500 euro, da usare come meglio preferisce, compresa la rivendita a terzi.

Contattatemi tramite la pagina "contact" del sito, preferibilmente in lingua inglese, oppure anche in francese (usero' il programma per leggere il vostro messaggio).

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Bonjour à tous.

Excusez-moi si ma grammaire n'est pas très bonne mais ne je parle pas français, et ce message a été traduit de l'italien par un programme de traduction automatique.

Je suis le webmaster du site www.realmeteo.com, un site amateur qui s'occupe du développement d'un programme pour une visualisation automatique d'images météorologiques et de webcams, disponible seulement en langue anglaise et italienne actuellement. J'ai traduit le site web en français par l'intermédiaire du programme de traduction en français, mais je crois qu'il y a de nombreuses erreurs de grammaire. Si quelqu'un a envie de corriger les erreurs du site et de m'envoyer les corrections, il sera élu "collaborateur", il sera cité sur le site (seulement s'il autorise la publication de son nom ou de son pseudonyme), et il recevra une licence premium illimitée (litt: sans échéance, sans expiration (fin), sans engagement, sans délai) du programme realmeteo, d'une valeur de 500 euro, qu'il utilisera selon ses préférences, y compris la revente à un tiers. Contactez-moi via la page "contact" du site, de préférence en anglais, ou bien en français également (j'utiliserai le programme (de traduction) pour lire votre message).

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...