dlewis Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 (modifié) Bonjour a tous Ça sera mon premier été avec ma station météo et j'ai la function d'alarme de tempêtes, mais ma question est, de combien, je dois la programmer pour un idéal dans notre belle région de Québec le hPa est soit 2,3,4,5,6 le quelle prendre ? Surement que quelque personne a déjà utiliser cette function et j'aimerais savoir, est-ce que ça marche vraiment A+ Modifié le 19 mars 2007 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
weather Posté(e) le 19 mars 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 et bien moi elle est règle à 3 h , le résultat sont bon pour ma part.J' ai une station heavy weather pro 3610. steph.. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 19 mars 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2007 comme moi , tu as un adresse internet? Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts