didier Posté(e) le 18 mai 2007 Signaler Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Bonjour à tous ! Après un petit coup de fraicheur en début de semaine sur la France c'est le redoux qui semble se confirmer pour la dernière décade de mai. Une évolution que les prévisions saisonnières envisageaient depuis plusieurs semaines... Par ailleurs pensez-vous que l'été soit chaud? Les runs des différents modèles laissaient entrevoir une saison estivale chaude (voire très chaude à en croire les cartes du Met Office). Or depuis quelques jours les modèles sont plus modérés. De plus il me semble qu'un épisode de nina n'est pas exclu pour l'été (plutôt fin Aout) ce qui, je crois, laisse penser que la chaleur pourait être moins marqué. Qu'en pensez-vous? Pour ma part je reste circonspect quant à la prévision d'un été chaud Enfin pour terminer savez vous quel est l'impact d'un épisode de Nina sur le climat Européen? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts