Aller au contenu

Cette semaine sous surveillance...


Patito

Recommended Posts

À plus long terme

 

Mardi : Au cours de la journée de mardi, un front froid s'étirant du Labrador jusqu'au Témiscaminque pourra occasionner quelques orages de faible intensité lors de son passage. Dès la fin de la matinée jusqu'en fin de soirée, les risques orageux sont surtout possibles pour les régions du Saguenay et Lac Saint-Jean, de Québec, des Laurentides, de la Haute-Gatineau et du Témiscaminque. Il y a aussi un très faible risque de développement d'orages pour la rive-sud de Montréal en soirée.

 

Mercredi : Une perturbation devrait voyager rapidement d'ouest en est de la matinée à la soirée. Cette petite dépression pourra générer des bons orages parfois forts surtout pour les régions du nord du Québec au cours de la matinée, des risques faibles à modérés pour l'Abitibi en après-midi et des risques modérés pour le Bas-Saint-Laurent et la Basse-Côte-Nord en soirée.

 

Jeudi : Une dépression s'organisera rapidement sur les Grand-Lacs pour atteindre les régions près de la Baie James en après-midi. Cette zone de basse pression pourra donner des faibles risques orageux pour la Capitale Nationale en matinée et de très bons risques orageux pour le nord du Québec au cours de la journée.

Lien vers le commentaire
Share on other sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Reply to this topic...

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...