Invité Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 Quelqu'un peut me dire quel est la différence entre l'indice humidex et le heat Index utilisé aux EU. PierreHydroMétéo Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 Je ne sais pas si ce lien peut t'aider... http://translate.copernic.com:8060/heat_in...r&AlisUILang=fr Esperons... Patito Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 juin 2002 Signaler Partager Posté(e) le 30 juin 2002 Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 1 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 1 juillet 2002 Merci ! Malheureusement ce n'est pas clair..... On explique pas clairement le heat index..... Le heat index est calculé par plusieurs types de stations météo américainescomme les Davis par exemple.... La donnée affichée est beaucoup plus basse que l'humidex Pierre Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 J'ai trouvé de la doc sur le Heat Index:http://www.srh.noaa.gov/bmx/tables/heat_index.html Il semble que la formule ne soit pas la même ce qui cause les différences observées... Christian Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 2 juillet 2002 Signaler Partager Posté(e) le 2 juillet 2002 Les deux utilisent donc l'humidité et la température comme input....J'ai remarqué aussi que plus la température est basse plus la différence en tre l'humidex et le HI est grande... avec une certaine humidité. merci Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts