Alex Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Bonjour amateur de météo ! Juste un petit mot pour vous indiquer que la page météo de mon site web a été mise à jour. A consulter ! Aussi, je suis en train d'élaborer un concept pour un véritable site web dédié à la météo ! Si vous avez des suggestions de liens, de sites et/ou des idées novatrices n'hésitez pas à m'en faire part ! Bonne journée Alexandre GagnéJournaliste et amateur de temps fou !! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Évidemment: http://pages.infinit.net/infosmtl/enviro.htm Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 5 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Ton site , c'est bien ... mais quand on click sur le NEXRAD de Montréal c'est le foutue spyware AVENUE A inc. qui essaie de se loader avant d'afficher la page ... C'est la peste ces spywares et surtout Avenue A Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alex Posté(e) le 5 juillet 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 juillet 2003 Allo, j'ai vérifié, je n'ai pas ce problème ici. J'ai même testé sur mon portable et çe que tu rapportes ne se reproduit pas non plus.Peut-être un problème local... Enfin, je continue de surveiller ça ! Merci ! Alex Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 7 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 7 juillet 2003 Salut, Moi non plus, je n'ai pas ce problème la, tout fonctionne à merveille!!! Gaetan Cormierhttp://www.chasseur-orages.ca.tc PS: Continue ton bon travail Alex! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts