shawn_strat Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 (modifié) Je suis tanné que mon thermomètre affiche des temperatures incorrecte le soir quand le soleil est dessu. J'ai trouvè ça sur internet http://www.ambientweather.com/amwesrpatean.html Est-ce que ça marche? J'aimerais un solution sans m'acheter un abri Stevenson, ou m'en constuire un (je ne suis pas du tout bricoler) J'apprécie vos commentaires... Modifié le 15 août 2007 par shawn_strat Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ça fonctionnera... et ça fonctionnera encore plus si tu trouve un modèle qui est "fan-aspirated" au pire si tu te débrouille en électronique tu peu t'en fignoler un! Good luck! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Mathieu Lussier Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 ces plate ca marche pas avec la mienne. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 moi je l'ai fabriqué avec des assiette en plastique pein en blanc , pareil comme l'image et j'ai installé un fan sur le dessus qui pousse l'air chaud a l'extérieur et aide aussi a faire rentrer l'humiditer ext. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 (modifié) c'est les photos de l'ecample que j'ai prit photo final mais la mienne est plus blanche avec de la peinture en canne et j'ai 3 assiettes de plus pour mettre mon fan Modifié le 16 août 2007 par dlewis Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
shawn_strat Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 Merci tout le monde! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
WxQuebec Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 c'est les photos de l'ecample que j'ai prit photo final mais la mienne est plus blanche avec de la peinture en canne et j'ai 3 assiettes de plus pour mettre mon fan Wow! L'idée des assiettes de plastique est tout simplement génial! Bon bien je cours au Dollarama chercher des assiettes car j'avais justement besoin d'un abris pour mon sensor de température. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
dlewis Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 c'est les photos de l'ecample que j'ai prit photo final mais la mienne est plus blanche avec de la peinture en canne et j'ai 3 assiettes de plus pour mettre mon fan Wow! L'idée des assiettes de plastique est tout simplement génial! Bon bien je cours au Dollarama chercher des assiettes car j'avais justement besoin d'un abris pour mon sensor de température. moi j'ai prit les fond de vase a fleur , plus facile a couper et mieux Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts