Pooram Posté(e) le 24 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2007 Je ne peu pas croire qu'il n'y aura pas au moin une de ces dépressions qui nous ouvrira un oeil... Je pense que 96L pourrais devenir quelque chose d'important si il ne se transforme pas en poisson (ouragan qui reste en mer uniquement) Même si il n'entre pas dans les Caraibes, ce système pourrait être relativement bloqué au sud et passer près des Bahamas voir la cote est des USA dans un avenir lointain, je l'addmet - Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 Bonsoir, Surprenant que les "maniaques" de tempêtes ne se soient pas encore manifesté! Karen est officiellement née, ce soir, et semble se diriger lentement vers le SE américain: http://hurricane.accuweather.com/hurricane/index.asp De plus, le bassin Atlantique semble particulièrement actif en dépressions tropicales potentielles, en ce moment. À suivre... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 26 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 26 septembre 2007 C'est que pour le moment le path de Karen semble vouloir garder le tout très au large. On ne saura pas avant vendredi si la tendance se maintien ou si ça va biffurquer vers les terres. D'autre part, il y a une tempête tropicale dan le gulfe du Mexique et une autre vague dans le milieu de l'Atlantique qui pourrait également se transformer en tempête tropical. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Regg001 Posté(e) le 29 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2007 Hé ben voilà... Melissa est maintenant au monde pendant que Karen reprend un peu son chemin vers le nord ouest après avoir fait quelques jours de ''sur place''. Reste à voir si les tracés actuels tiendront face au vigoureux front froid qui descend sur l'Atlantique. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts