Raymond Cazalens Posté(e) le 27 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2007 D'un extrême à l'autre :Le temps très frais à froid de ces jours-ci avec forts vents de Nord-Ouest va disparaître assez rapidement laissant place à un régime de Sud-Est avec vent d'autan par momentassez fort à fort,ondées pluvio-orageuses et températures en très forte hausse .A compter du 06 Octobre et Jusqu'au 15,beau temps ensoleillé et sec ,très doux pour la saison , devenant fortement pluvieux.A partir du 05 novembre environ,Temps doux et sec. Avec les réserves d'usage . Cordiales salutations à tous Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lefevre.65 Posté(e) le 28 septembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2007 Bonsoir Raymond . Comme il y a longtemps que je n' ai pas eu le plaisir de dialoguer avec toi, je me permets de te prolonger en saluant l' entrée en automne par des brouillards matinaux classiques avec les tendances au vent d' autan après des rayonnements nocturnes sensibles . Excusez moi, par ailleurs il y a longtemps que je n' ai rien remarqué en aérologie notamment qui vaille la peine d' encombrer le forum . Ou alors c' est que je deviens trop difficile . La neige commence à agrémenter nos Pyrénées pour les photographes .Amitiés à tous . C. L. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts