tahoe Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 he salut la gang jai une question ya des membres de la cmiq =(communaute motoneigiste internaute du quebec.)qui sont membre je voudrait savoir qui Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
The Cat 660T Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi The Cat 660T Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
the_white Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut, moi je suis membre de la cmiq, meme nickname, ici j'essai de me familiariser avec les modeles météo et je dois avouer que j'aime bien quand les membres fond des cartes avec les accumulations de ma région (Baie-Comeau) merci c'est tres apprecié Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi The Cat 660T he salut moi jai le mem nick en tout bonne saison Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut, moi je suis membre de la cmiq, meme nickname, ici j'essai de me familiariser avec les modeles météo et je dois avouer que j'aime bien quand les membres fond des cartes avec les accumulations de ma région (Baie-Comeau) merci c'est tres apprecié salut the white Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
drive92 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 he salut la gang jai une question ya des membres de la cmiq =(communaute motoneigiste internaute du quebec.)qui sont membre je voudrait savoir qui Moi aussi! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Rockstar Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Salut moi je suis Dazzle sur la CMIQ et je viens lire tres souvent ici pour les prévisions.Je sais que c'est difficile de prévoir les accumulations loin d'avance..mais je me fie a ce que quand ils prédisent quelque chose..je sais que ca va arriver donc, jeudi, j'ai dit aux gars a la job qu'on aurait une bonne tempete pour lundi..et ca va arriver...c'est un exemple Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
nancyf Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi aussi je suis membre et je vien ici pour voir les prevision de neige . Mon conjoint etais bien surpris que je lui dise toujours les prevision et maintenant il vien faire son tour. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
mat290477 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi je suis MatBandit sur CMIQ. Ce forum là est le meilleur endroit pour avoir une bonne idée de la météo à venir... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Oakley28 Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 je suis membre aussi avec le meme nick Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
500ho Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Et moi 5OOho !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
tahoe Posté(e) le 2 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 ben salut a toute la gang de motoneigiste je suis conent de voir que je ne suis pas seul Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
job Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 (modifié) ben salut a toute la gang de motoneigiste je suis conent de voir que je ne suis pas seul Ouin ben moé si moé si! C'est la meilleur place,y'en a qui devrait donner de la formation.Y'en a qui en ont de besoin Merci pour vos bonnes prédictions Job Modifié le 2 décembre 2007 par job Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Benji Posté(e) le 2 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi aussi même nick sur CMIQ et Passion-Yamaha, ce site est excellent, l'information me sert aussi pour prévoir le coup lors du déneigement, nous avons 1600 entrées privé à déneiger avec 10 tracteurs souffleur. Bonne hiver à tous, Benji Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
DaNamiX Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 (modifié) Salut, meme nom que la CMIQ Je ne post pas vrmt mais je vous sui de près et j'en apprend pas mal ! Très heureux que ce forum existe DaNamiX Modifié le 3 décembre 2007 par DaNamiX Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
92vwgti Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 moi je suis 92vwgti de cmiq..cest super cool cette forum je le suit au moins 20 heures par jour Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
20/100 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi aussi je suis de la CMIQ. J'aime vraiment ce forum il donne l'heure plus juste que (MM). J'ai appris beaucoup sur la météo depuis que je fréquente ce forum. P.S. Et aussi je passe pour un devin au près de mes voisins et amis quand je leur dis qui va avoir une tempète des fois une semaine à l'avance continuer la gang Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Dom Dom Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Salut Tahoe, Je ne pouvais répondre à ta question parce que je n'étais pas membre encore... Là c'est fait... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
_Eti_sv_ Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi j'suis Eti_tundra ! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
lemarcos30 Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Moi aussi je suis un membre de la CMIQ et je ne jure que par ce forum pour savoir les tempêtes à venir ! :P @+ Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
oncle.bob Posté(e) le 3 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 décembre 2007 Et moi, pour voir les tempêtes arriver ByeBob Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
LGN666 Posté(e) le 6 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 6 décembre 2007 Et oui, je viens de vous rejoindre pour voir les tempêtes arrivées J'ai eu le lien grace à Éti et je pense que ça va devenir un incontournable LGN666 ici comme ailleurs.... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
glastron Posté(e) le 8 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 8 décembre 2007 Moi aussi je suis membre de la CMIQ J'adore votre site. J'y suis inscrit depuis l'an passé. Bravo encore c'est tres interressant malgré que je ne comprend pas toujours les terme que vous écrivez. Ça me prendrais un cour en météorologie Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts