jpnet007 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 En regardant l'analyse de surface ce soir, je suis tombé de ma chaise en voyant à la droite du groeland, une basse pression à 958. Quelqu'un peut m'expliquer l'origine de la formation de cette base pression et la façon à laquelle elle peut survivre ?? Ca ressemble à une basse pression d'une ouragan...Et qu'est-ce que peux donner cette depression en précipitation et en vent ? J,ai tenté de trouver des métars qui sont dans ce coin-là sans succès. Le lien : http://www.plandevol.navcanada.ca/Latest/f...est-analsfc.png Merci !!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Alexandre2 Posté(e) le 5 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 5 décembre 2007 En vent, on trouve les données des îles Vestmann, près des côtes sud-ouest de l'Islande: vent de 107 km/h soutenu aujourd'hui. Mais effectivement, il n'y a pas grand-chose dans ce coin! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts