Alexandre2 Posté(e) le 19 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 19 décembre 2007 Aujourd'hui, le lac St-Jean et le Saguenay se prennent une bonne journée de froid assez intense, une vraie du lac! Je me souviens de certaines années où on allait au lac avec la famille pour le jour de l'An, et c'était toujours très froid. Cinglant même! Il fut un matin où plusieurs autos ne partaient pas, et je me souviens d'avoir lu sur le thermomètre de la voiture de mon oncle -33°C, vers 10h du matin peut-être. Et bien ce matin, à regarder les données des différentes stations autour du lac, ça me faisait penser à ces froids bien marqués au lac St-Jean. Un aperçu à 11h: Roberval -25°CNormandin -26°CChicoutimi -24°C La nostalgie du temps des Fêtes! Bonne neige aux gens de Québec et de Montréal avec ce clipper! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts