stefano Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 (modifié) En navigant sur youtube, regardez ce ti vidéo la jusqu'a la fin, moi, a la place du gars qui filmait, j'aurais pété un infarctus dret la lolll Le lien est plus bas, celui qui avait ici a été enlevé, mauvais lien Modifié le 22 décembre 2007 par stefano Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 22 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 cé pas pire mais rien a envier a mes chasses lollllllllll Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 j'ai tu comme mis le mauvais vidéo moi la !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
stefano Posté(e) le 22 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 décembre 2007 http://www.youtube.com/watch?v=5hm-2WvzEGM Voila le bon lien Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts