Côté Météo Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonsoir J'ai remarqué que les cartes d'impacts de foudre ne sont plus mises à jour Quelqu'un pourrait t'il me donner des informations à ce sujet s'il vous plait Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
beachcp31 Posté(e) le 28 décembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2007 Bonsoir, Les cartes foudre étaitn fabriquées avec les données des messages SFUK disponibles gratuitement sur NOAAPORT. Le tout s'est arrêté le 11 décembre. J'attends toujours de voir si je trouverai ces données ailleurs (car elles ne sont plus transmises sur le GTS). Je sais qu'ils ont changé le système. Les images provenant du réseau Boltek sont encore disponibles cependant... Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Côté Météo Posté(e) le 31 décembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 décembre 2007 Je vous remercie pour la réponse. J'espère vraiment que vous allez trouver une autre source parceque ces cartes été les plus fiables que je connaissais. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts