Hurry Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Bonjour! Je me permets d'ouvrir un sujet (je ne fais pas ça bien souvent!) parce que moi les vents violents ça m'inquiète beaucoup. Aurons-nous un épisode comparable à celui de l'an dernier (était-ce bien l'an dernier?) ou plusieurs camions remorques s'étaient retrouvés dans le fossé? Je vous laisse développer le sujet, si vous voulez bien. Merci! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
france Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je suis de Mont-Saint-Hilaire et je peux vous dire que la nuit a été très pénible à cause de ces vents Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) Eh bien moi ici il ne vente pratiquement pas encore... Mise à jour... oups ça vient de changer tout d'un coup! Là il vente pas mal Modifié le 9 janvier 2008 par Hurry Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Effectivement, tous les modèles voient des vents de plus de 25 noeuds durant plusieurs heures. Ce serait à suivre surtout à partir de la mi-journée pour le sud. Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
MeteoDucky Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Ici a gatineau les vents sont tres présent , jai capté des rafales de 25 km/h et + avec mon anémometre . Beaucoup de pubelle partie au vents hihihi et sur ma radio météo les alertes entres toujours . A suivre ........ PS: le vent est chaud , ca fait bizzard pour un 9 Janvier Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Hurry Posté(e) le 9 janvier 2008 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 Je n'ai pas d'anémomètre mais je peux présumer qu'on a des vents violents ici à plus ou moins 90km en rafales (non mesuré). Les bardeaux d'asphalte de mon voisin lèvent et volent au vent, les branches de mes arbres pleuvent sur mon terrain, c'est épeurant le son, je déteste... je sens ma maison vibrer Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Franky Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Partager Posté(e) le 9 janvier 2008 (modifié) Un sujet sur les observations par rapport au vent violent a été ouvert. OBSERVATIONS 9 Janvier Modifié le 9 janvier 2008 par Franky Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts