Patito Posté(e) le 18 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 18 juillet 2003 J'aimerais savoir si ca vous interesse de publier vos photos météo... Je lance l'idée à tout le monde, ca serait bien d'avoir des correspondants d'un peu partout au Québec qui ont de belles photos météo de me les envoyés. Si vous aimez l'idée, envoyez les mois à cette adresse :meteoplus@hotmail.com En y inscrivant :Votre nomVotre prénomLa dateEt si vous désirez, quelques détails... Merci de votre participation!!! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Jean Posté(e) le 19 juillet 2003 Signaler Partager Posté(e) le 19 juillet 2003 Bonsoir, Excellente idée, en quelque sorte, de ce "catalogue de photos météo extrêmes du Québec", surtout si vous avez le temps de bien le gérer... De mon côté, j'ai commencé timidement à exposer certaines de mes photos (scans de diapos) à l'adresse suivante: http://iquebec.ifrance.com/jcazes/ Aucun problème pour des copier-coller de celles-ci, en autant bien sûr que le nom de l'auteur - moi - et idéalement, les coordonnées de mon site apparaissent... Bonne chance dans ce projet, au bénéfice de nous tous! Citer Lien vers le commentaire Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts